Services Additionnels

Packs de Bienvenue

Packs de BienvenueCe service commence par un nettoyage en profondeur et cela comprend également un pack de bienvenue avec des produits alimentaires simples et frais. Des conditions s’appliquent, veuillez vous renseigner auprès de votre agent auprès du resort pour plus de détails.

Demandez plus d’informations sur ce service

Transferts de l’aéroport

Transferts de l'aéroportVous pourrez commencer à profiter du service 5* dès votre arrivée à l’aéroport, avec un transfert professionnel. Naturellement, notre service de transfert est également disponible pour vous emmener à l’aéroport à l’heure qui vous convient.

Demandez plus d’informations sur ce service

Location de Voitures

owner_carrentalNous travaillons avec les meilleures entreprises de location de voitures sur la Costa del Sol et nous assurons un service de haute qualité. Nous offrons des tarifs préférentiels à nos clients. Cela inclut un service d´accompagnement à l’endroit de votre choix.

Demandez plus d’informations sur ce service

Forfaits de golfForfaits de golf

En plus d’un parcours de golf de 9 trous à côte du resort, nous pouvons réserver un parcours pour vous, il y a un grand choix de cours de première classe d’Europe. Nous pouvons vous offrir des forfaits réduits de golf avec des temps de départ pré-réservés et, si vous le souhaitez, organiser l’accès à des tournois locaux.

Demandez plus d’informations sur ce service

Services personnalisésServices personnalisés

En plus des services standards, nous fournissons également des services personnels tels que l’organisation d’une assistance médicale, d’un service de coiffeur, de soins de beauté et de massage à votre appartement, et la collection du linge pour le nettoyage à sec.

Demandez plus d’informations sur ce service

Additional Services

Welcome Packs

owners_welcomeThis service begins with a thorough clean of the property so that it is perfect when you arrive and also includes a welcome pack with basic fresh food items. Conditions apply, so please ask your resort agent for details.

Ask more about this service

Airport Transfers

You will begin enjoying the 5* service as soon as you arrive at the airport, with a professional airport transfer waiting for you. Naturally our airport transfer is also available to take you to the airport at the hour convenient to you.

Ask more about this service

Car Rental

owner_carrentalWe work with the best car rental firms on the Costa del Sol and ensure not just top service but also preferential rates for our clients. This includes a collection and drop-off service at the location of your choice.

Ask more about this service

Golf Packagesowners_golf

In addition to a 9-hole golf course on your doorstep we can book you a round on the widest choice of first class courses in Europe. What’s more, we can offer discounted golf packages with pre-booked tee times and, if you want, entry to local tournaments.

Ask more about this service

Personalized Services

In addition to the standard services we also provide personal services such as arranging medical assistance, hair, beauty and massage treatments at your apartment, and the collection of dry cleaning.

Ask more about this service