Appartements
Maisons de ville
Réservez
Nos offres
A propos du resort
Groupes et evenements
Notre équipe
Ventes
Contactez-nous
Tour Virtual

Conditions d’utilisation & Politique de confidentialité

AVIS JURIDIQUE

Cette page web est la propriété de CORTIJO DEL MAR EXPLOTACIONES, S.L. avec CIF B93073963 domicilié à ALQUERIA, 1 ESTEPONA 29680 et inscrite au Registro Mercantil de Málaga avec les données suivantes dans le tome 4792, livre 3700, folio 14, page MA-106229, inscription 1.
Pour toute question ou sollicitation, contactez-nous sur l’e-mail : reservas@cortijodelmarresort.com
Cette page web est régie par les règlementations exclusivement applicables en Espagne. Tous les ressortissants nationaux ainsi que les étrangers qui utilisent ce site y sont donc soumis.
L’accès à notre site par l’UTILISATEUR est gratuit et il est soumis à la lecture préalable et à l’acceptation, expresse et sans réserve, des présentes CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION en vigueur au moment de l’accès, que nous vous demandons de lire attentivement. L’UTILISATEUR, en utilisant notre portail, ses contenus ou services, accepte et se soumet expressément aux Conditions Générales d’Utilisation de celui-ci. Si l’utilisateur n’est pas d’accord avec les présentes conditions d’utilisation, il doit s’abstenir d’utiliser ce portail et d’opérer à travers lui.
À tout moment, nous pouvons modifier la présentation et la configuration de notre site web, étendre ou réduire les services, et même les supprimer du réseau, ainsi que les services et le contenu fournis, le tout de manière unilatérale et sans préavis.
 
A.  PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
 
Tous les contenus, textes, images, marques et codes sources nous appartiennent ou sont la propriété de tiers qui ont acquis des droits d’exploitation et sont protégés par les droits de Propriété Intellectuelle et Industrielle.
 
L’utilisateur a uniquement le droit d’en faire un usage privé, sans but lucratif, et a besoin d’une autorisation expresse pour modifier, reproduire, exploiter, distribuer ou exercer tout droit appartenant au propriétaire.
 
B.  CONDITIONS D’ACCÈS
 
L’accès à notre site est gratuit et ne nécessite pas d’abonnement ou d’inscription préalable.
 
L’envoi de données personnelles implique l’acceptation expresse par l’UTILISATEUR de notre Politique de Confidentialité.
 
L’utilisateur doit accéder à notre site conformément à la bonne foi, aux règles de l’ordre public et aux présentes Conditions Générales d’Utilisation. L’accès à notre site web se fait sous la seule et exclusive responsabilité de l’utilisateur, qui sera responsable de tous dommages qui pourraient être causés à des tiers ou à eux-mêmes.
 
Compte tenu de l’impossibilité de contrôler l’information, le contenu et les services contenus dans d’autres pages web accessibles via les liens que notre site web peut rendre disponibles, nous vous informons que nous sommes exemptés de toute responsabilité pour les dommages de toute nature qui pourraient découler de l’utilisation de ces pages web étrangères à notre entreprise par l’utilisateur.

C.  POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
 
La confidentialité et la sécurité sont des valeurs primordiales de CORTIJO DEL MAR EXPLOTACIONES, S.L. et, par conséquent, nous nous engageons de garantir la confidentialité de l’Utilisateur à tout moment et de ne pas recueillir d’informations inutiles. Ci-dessous nous vous fournissons toutes les informations nécessaires sur notre Politique de Confidentialité en relation avec les informations personnelles que nous collectons :
 
* Qui est responsable du traitement de vos données ?
* À quelles fins nous recueillons les données que nous demandons.
* Quelle est la légitimité de leur traitement.
* Combien de temps nous les gardons.
* À quels destinataires vos données sont-elles communiquées ?
* Quels sont vos droits.
 
1.  RESPONSABLE : voir les informations de l’en-tête.
 
2.   FINS, LÉGITIMITÉ ET CONSERVATION des données envoyées par :
 
* Formulaire de contacte.
 
Fins: Vous fournir un moyen pour vous de nous contacter et répondre à vos demandes d’informations, ainsi que vous envoyer des informations sur nos produits, services et activités, y compris par des moyens électroniques (e-mail), si vous cochez la case d’acceptation.
 
Légitimité : Le consentement de l’utilisateur lors de la demande d’informations via notre formulaire de contact en cochant la case d’acceptation pour l’envoi d’informations.
 
Conservation : Une fois votre demande traitée via notre formulaire ou répondue par e-mail, si vous n’avez pas effectué de nouvelle demande et si vous avez accepté de recevoir des envois commerciaux, jusqu’à ce que vous en demandiez le retrait.
 
* Envoi d’e-mails.
 
Fins : Répondre à vos demandes d’informations et répondre à vos questions ou à vos doutes. Si nous recevons votre Curriculum Vitae, vos données personnelles et scolaires peuvent faire partie de nos bases de données pour participer à nos processus de sélection actuels et futurs.
 
Légitimité : Le consentement de l’utilisateur lorsqu’il nous demande des informations à travers son adresse mail, ou lorsqu’il nous envoie ses informations et son CV pour participer à nos processus de sélection.
 
Conservation : Une fois votre demande répondue par courrier électronique, si vous n’avez pas effectué de nouvelle demande. En cas de réception de votre CV, vos données peuvent être conservées pendant une année maximum pour les futurs processus de sélection.

Obligation de nous fournir vos données personnelles et conséquences de ne pas le faire.
 
La fourniture de données à caractère personnel requiert l’âge minimum de 14 ans ou, le cas échéant, une capacité juridique suffisante pour le faire.
 
Les informations personnelles demandées sont nécessaires pour gérer vos demandes, vous enregistrer en tant qu’utilisateur et / ou fournir les services que vous souhaitez. Donc si vous ne les fournissez pas, nous ne pourrons pas vous servir correctement ou fournir les services auxquels vous aurez souscrit.
 
Dans tous les cas, nous nous réservons le droit de décider de l’incorporation ou non de vos données personnelles et d’autres informations dans nos bases de données.
 
3. DESTINATAIRES DE VOS DONNÉES.
 
Vos données sont confidentielles et ne seront pas transférées à des tiers, à moins d’une obligation légale.
 
4. *DROITS EN EN CE QUI CONCERNE VOS DONNÉES PERSONNELLES.
 
Toute personne peut à tout moment révoquer son consentement lorsqu’il a été accordé pour le traitement de ses données. Le retrait de ce consentement ne conditionne pas l’exécution du contrat d’abonnement ou des relations souscrites précédemment.
 
De même, vous pouvez exercer les droits suivants :
 
* Demander l’accès à vos données personnelles et les rectifier lorsqu’elles sont inexactes.
* Demander leur suppression lorsque, entre autres raisons, les données ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été recueillies
* Demander une limite à leur traitement dans certaines circonstances.
* Faire opposition au traitement de vos données pour des raisons liées à votre situation particulière.
* Demander la portabilité des données dans les cas prévus par le règlement.
* Autres droits reconnus dans la réglementation applicable.
 
Où et comment faire valoir vos droits : Au moyen d’une lettre adressée à la personne responsable à son adresse postale ou e-mail (indiqués dans la section A), en indiquant la référence « Données personnelles », en précisant le droit que vous souhaitez exercer et à l’égard de quelles données personnelles.
 
En cas de divergences avec l’entreprise en ce qui concerne le traitement de vos données, vous pouvez déposer une réclamation auprès de l’Agence de Protection des Données (www.agpd.es).
 
5.  SÉCURITÉ DE VOS DONNÉES PERSONNELLES
 
Dans le but de préserver la sécurité de vos données personnelles, nous vous informons que nous avons pris toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour garantir la sécurité des données personnelles fournies contre une quelconque altération, perte et accès ou traitements non autorisés.
 
6.  MISE À JOUR DE VOS DONNÉES
 
Il est important que, pour que nous puissions garder vos informations personnelles à jour, vous nous informiez à chaque fois qu’il y a des changements, sinon, nous ne pouvons pas répondre de leur véracité.
Nous ne sommes pas responsables de la Politique de Confidentialité concernant les données personnelles que vous pouvez fournir à des tiers via les liens disponibles sur notre site web.
 
Cette Politique de Confidentialité peut être modifiée pour être adaptée aux changements qui se produisent sur notre site web, ainsi que les changements législatifs ou jurisprudentiels sur les données personnelles qui apparaissent, donc il faut les lire à chaque fois que vous fournissez des données personnelles par le biais ce site web
 
D.  RESPONSABILITÉS
 
En mettant ce site à la disposition de l’utilisateur, nous voulons offrir un service de qualité, en faisant preuve de la plus grande diligence dans la mise à disposition de celui-ci, ainsi que dans les moyens technologiques utilisés. Cependant, nous ne sommes pas tenus responsables de l’éventuelle présence de virus et autres éléments susceptibles d’endommager le système informatique de l’utilisateur de quelque manière que ce soit.
 
Nous ne garantissons pas que la disponibilité du service soit continue et ininterrompue

L’UTILISATEUR est interdit de toute action sur notre site web qui provoque une surcharge excessive de fonctionnement de nos systèmes informatiques, ainsi que l’introduction de virus, ou l’installation de robots, ou tout autre logiciel qui modifie le fonctionnement normal de notre site web, et qui peut finalement causer des dommages à nos systèmes informatiques.
 
L’UTILISATEUR assume toutes les responsabilités découlant de l’utilisation de notre site web.
 
L’UTILISATEUR reconnaît avoir pris connaissance de toutes les informations relatives aux Conditions d’Utilisation de notre portail, reconnaît qu’elles sont suffisamment claires pour éviter toute mégarde, et les accepte donc intégralement et expressément.

E. RÉSERVATION DE COOKIES

CORTIJO DEL MAR EXPLOTACIONES, S.L. se réserve le droit d’utiliser des cookies dans la navigation de l’utilisateur à travers ses sites Web pour faciliter la personnalisation et la commodité de la navigation.

Conformément à la politique de protection des données de l’entreprise, CORTIJO DEL MAR EXPLOTACIONES, S.L. informe que les cookies sont associés à l’utilisateur anonyme et à leur ordinateur, et ne fournissent pas le nom et le prénom de l’utilisateur.

L’utilisateur a la possibilité de configurer son navigateur afin qu’il soit informé de la réception des cookies, en pouvant, s’il le souhaite, les empêcher d’être installés sur son disque dur. Toutefois, pour accéder aux sites Web de CORTIJO DEL MAR EXPLOTACIONES, S.L. l’installation de cookies ne sera pas obligatoire.

Procédure d’achat

En utilisant ce service, l’utilisateur recevra un email de confirmation dans lequel sera inclue la confirmation de son ordre d’achat. Si vous êtes client, une fois la facturation correspondante à la réservation effectuée, vous recevrez un email la confirmant. Cet email sert de justificatif de réservation.

Les prix indiqués au moment de la réservation incluent la TVA (ou l’impôt équivalent) selon le tarif fiscal applicable du moment.

Moyens de paiement

Les paiements sont effectués par TPV (terminal de point de vente) acceptant les cartes de crédit VISA, MAESTRO et MASTERCARD.

Le titulaire de la carte de crédit accepte toute la responsabilité des transactions effectuées sur le site internet.

POLITIQUE D’ANNULATION 2019

Conditions en basse saison et moyenne saison (annulations 48 heures avant le jour de l’arrivée : annulation sans frais ; annulation à moins de 48 heures à l’avance ou No Show : facturation d’une nuit). Acompte : première nuit du séjour 48 heures avant le jour d’arrivée.

De janvier à juin
De septembre à décembre

Conditions en haute saison et haute saison spéciale (annulations 15 jours avant la date d’arrivée : gratuit ; annulation à moins de 15 jours ou No Show : 50% du séjour). Acompte : 50% du séjour 15 jours avant le jour d’arrivée.

Juillet et août

RÉSERVATIONS NON REMBOURSABLES DES CLIENTS DIRECTS

*Les réservations non remboursables seront prélevées par l’établissement à hauteur de 100% du total sans possibilité d’annulation mais avec possibilité de changer les dates ou le porteur de la réservation, et ce, sur une période d’un an.

Apartments
Townhouses
Book now
Our offers
About the resort
Groups
Our team
Sales
Contact
Tour Virtual

Terms of use

LEGAL DISCLAIMER

This website is the property of CORTIJO DEL MAR EXPLOTACIONES, S.L. with tax number (CIF) B93073963 and with registered offices in ALQUERIA, 1 ESTOPONA 29680 and registered in the Companies Registry of Malaga with the following details in volume 4792, book 3700, sheet 14, page MA-106229, registration 2.
For any queries, please contact us via e-mail: reservas@cortijodelmar.com

This website is governed by the regulations exclusively applicable in Spain ,applying to both Spanish nationals and non-nationals who use this website.

Access to our website by the USER is free, and subject to having fully read and accepted in full, expressly, and without reservations the GENERAL TERMS OF USE currently in force, which we request that you read thoroughly. On using this site, its contents, or services, THE USER agrees to be bound by these General Terms of Use. If you do not agree to be bound by these Terms of Use, you should stop using and navigating on this site immediately.

We reserve the right to change the presentation and configuration of our website, expand or reduce services, including its removal from the internet, as well as the services and content provided, unilaterally and without prior notice.

A. INTELLECTUAL PROPERTY

All content, text, images, branding, and source code are either owned by us or are the property of third-parties from whom we have acquired exploitation rights and are also protected by intellectual and industrial property rights.

You only have the right to use the above for your private, non-commercial use and you shall require express permission to change, reproduce, utilise, or distribute any part of our website, or exercise any right held by the owner.

B. CONDITIONS OF ACCESS

Access to our website is free and requires no previous subscription or registration.

By submitting personal information, the USER expressly agrees to be bound by our privacy policy.

You shall access our website in good faith and in accordance with the standards of public order and these General Terms of Use. Access to our website is carried out under the user’s sole responsibility, who will be liable for any damages caused either to us or to third-parties.

Given the impossibility of having control over the information, content, and services contained on other websites which you may access through links made available on our website, we inform you that we remain exempt from all responsibility for any damages that may stem from the user’s use of these websites, which are entirely independent of our business.

C. PRIVACY POLICY

Confidentiality and security are the core values of CORTIJO DEL MAR EXPLOTACIONES, S.L. and therefore, we have a commitment to guarantee the user’s privacy at all times and to not collect unnecessary information. Below we provide all the relevant information about our Privacy Policy in relation to the personal information that we collect, explaining:

· Who is responsible for the processing of your personal information.
· For which purposes we collect the information that we ask for.
· What is the legal basis for its processing.
· How long we will keep it for.
· Who your information will be sent to.
· What your rights are.
· WHO IS RESPONSIBLE: See details at the top of the page.
· PURPOSES, LEGAL BASIS AND PRESERVATION and upkeep of the data processing sent through:
· Contact Form
Purpose: To establish a means by which you are able to make contact with us and we are able to respond to your requests for information, as well as a means to send you mailings about our products, services, and activities, including by e-mail, if you mark the checkbox.

Legal basis: The consent of the user upon requesting information through our contact form and marking the acceptance checkbox when sending information.

Preservation: Once your query has been dealt with, either through our form or via e-mail, if it has not resulted in any new data processing, and if you have accepted to receive commercial mailings, until you request to unsubscribe from these.

· E-mail
Purpose: To respond to your information queries, deal with your requests and clear up your questions and doubts. If we receive your Curriculum Vitae, your personal and curricular information may become part of our database in order to be used in our current and future selection processes.

Legal basis: The user’s consent when requesting information via e-mail or sending us their information and CV to participate in our selection processes.

Preservation: Once your e-mail enquiry has been dealt with, if it has not resulted in any new processing. If we have received your CV, your information can be kept for a maximum of one year for use in future selection processes.

Obligation to provide us with your personal information and the consequences of non-compliance.

The supply of personal information requires a minimum age of 14 years old, or as may be the case, the sufficient legal capacity to enter into the contract.

The personal information requested is necessary to manage your requests, register you as a user, and/or provide the services which you have contracted. If you do not provide us with the personal information which we request, we will not be able to serve you or provide the services that you have requested.

We will always reserve the right to decide whether or not to add your personal information, and other information, to our databases.

· RECIPIENTS OF YOUR INFORMATION
Your information is confidential and will not be divulged to third-parties, unless there is a legal obligation to do so.

· RIGHTS IN RELATION TO YOUR PERSONAL INFORMATION
You may withdraw your consent for the processing of your information at any time. In no case will the withdrawal of your consent condition the implementation of your subscription contract or previous agreements.

Additionally, you may exercise the following rights:

· Request access to your personal information or make changes when it is incorrect.
· Request its removal when, amongst other reasons, the information is no longer needed for the purposes for which it was collected.
· Request limits on its processing under certain circumstances.
· Object to the processing of your information for reasons relating to your particular circumstances.
· Request the transfer of your information in circumstances foreseen under the regulations.
· Other recognised rights under the applicable regulations.

Where and how to request your Rights: In a written communication to the person responsible sent to either their postal address or e-mail address (indicated in paragraph A), with the reference “personal information”, specifying the right that you wish to exercise and with respect to which personal information.

If disagreements arise with the company regarding the processing of your data, you may register a complaint with the Data Protection Agency in Spain (www.agpd.es).

· SECURITY OF YOUR PERSONAL INFORMATION
In order to protect the security of your personal information, we have adopted all technical and organisational measures to guarantee the security of the personal information you have supplied from alteration, loss, or unauthorised processing or access.

· UPDATING YOUR INFORMATION
In order to keep your personal information up to date, it is important that you always inform us of any changes, otherwise, we cannot accept responsibility for its accuracy.

We do not accept responsibility for any privacy policy regarding your personal information which you may provide to third-parties by means of links available on our website.

This Privacy Policy may be modified to adapt to any changes made to our website, as well as any changes that may occur in legislation or in jurisprudence regarding personal data. We, therefore, recommend that you read the policy every time that you provide us with information through our web site.

D. RESPONSIBILITIES

In making our website available to the user, we want to offer a quality service, using the utmost diligence in the provision of services, as well as in the technological means used. However, we will not be liable for the presence of viruses or other features which may damage the user’s system.

We do not guarantee that the availability of the service will be continuous or uninterrupted.

The USER is prohibited from undertaking any type of action involving our website which causes an excessive overload to the running of our operating systems, as well as the introduction of a virus, or installation of robots, or software which alters the normal functioning of our website, or ultimately causes damage to our operating systems.

The USER assumes full responsibility stemming from the use of our website.

The USER acknowledges having understood all the information regarding the Terms of Use of our website and acknowledges that they are sufficient in that they do not contain any errors within them, and therefore, expressly accepts them in their entirety.

E. RESERVATION OF COOKIES

CORTIJO DEL MAR EXPLOTACIONES, S.L. reserves the right to use cookies in the user’s browsing through its websites to facilitate the personalization and convenience of navigation.

Following the policy of data protection of the company, CORTIJO DEL MAR EXPLOTACIONES, S.L. informs that cookies are associated with the anonymous user and their computer, and do not provide the name and surname of the user.

The user has the possibility to configure his browser so that he is informed of the reception of cookies, being able, if he wishes, to prevent them from being installed on his hard drive. However, for access to the websites of CORTIJO DEL MAR EXPLOTACIONES, S.L. the installation of cookies will not be mandatory.

CANCELLATION POLICY 2019

Conditions Low & Medium Season (Cancellations 48 hours before the day of arrival: No Charge. Cancellations less than 48 hours’ notice or No show: charge of 1 night stay). Deposit: first night of the stay 48 hours before the day of arrival.

From January to June
From September to December

Conditions High Season & Special High Season (Cancellations 15 days prior to arrival: No Charge. Less than 15 days or No Show: 50% stay). Deposit: 50% of the stay 15 days before the day of arrival.

July & August